Skip to content Skip to footer

Notre histoire

Le Wally’s Coffee rue du Molinel a été ouvert Avril 2018. L’aventure a commencé en 2014 Place Philippe Lebon. Petit à petit le concept s’est développé et est devenu très rapidement un concept international, très apprécié pour son originalité, la qualité des produits, du service, et surtout pour son ambiance unique.

Le lieu se trouve dans le quartier centre, entre le Palais Beaux-arts et la Gare Lille Flandres, un point de passage obligé pour tous ceux qui vont ou quittent la gare. C’est un quartier très dynamique, avec de nombreux restaurants, bars, et dans lequel se trouve la rue de Béthune, connue pour être une des rues les plus fréquentée de Lille.

Très accessible, le Wally’s Coffee occupe un espace de 400m2 emménagé dans un esprit loft et orné de plantes de toutes espèces, le lieu offre beaucoup de luminosité avec sa verrière qui couvre tout l’espace du fond, où on peut profiter du soleil toute l’année et en hiver c’est très agréable pour le goûter.

Le lieu vous offre la possibilité de venir prendre le petit déjeuner ou le café du matin, torréfié sur place. On peut y travailler également (WIFI gratuit).

Le midi, venez déguster notre spécialité maison, THE « avocado toast » et d’autres recettes gourmandes et saines. La cuisine du Wally’s Coffee, ce sont des recettes simples mais originales, cuisinées sur place, avec des produits frais et locaux qui nous sont livrés chaque semaine.

Le « GOUTER TIME », unique à Lille, est le moment où on vient déguster son « FREAKSHAKE » profiter de toutes les gourmandises que nous proposons et qui sont très réconfortantes.

Alors n’attendez pas, venez faire partie de la grande famille du Wally’s Coffee !

0001.fr © 2020

X